SSII - Gestion de projet - Maintenance - Cloud Computing

PRA / PCA

Nos solutions PRA/PCA

___

En cas de perte de données, comment relancer votre activité en 30 minutes chrono ?

Avec Deskclone, offrez un double à votre système d’information et assurez la continuité de votre activité en cas de sinistre.


Un clone de votre système d’information pour assurer la continuité de votre activité en cas de sinistre.

Un outil indispensable pour optimiser l’efficacité de vos plans de reprise d’activité (PRA) et plans de continuité d’activité (PCA).

 

Deskclone, c’est : 

 

Prestataire informatique - PRA/PCA • Une duplication de votre système informatique sur un site géographiquement proche de votre entreprise doublée d’une duplication redondante sur site distant Qu'avez-vous prévu en cas de perte de données ?
 ADMI, prestataire informatique • Une duplication quotidienne de configurations spécifiques, de vos données sauvegardées, de vos logiciels.
 Deskclone, solution PRA/PCA • Un accès à vos données sous 30 minutes en cas de sinistre sur vos infrastructures suivant prescription du PRA/PCA défini au moment de la mise en oeuvre de Deskclone.

Pourquoi adopter les solutions PRA/PCA Deskclone

En cas de sinistre ou de perte de données, vous retrouvez un système 100% opérationnel en un temps record, sans perte de données grâce au couplage d’une sauvegarde active et de la mise à disposition d’une plateforme de repli.

Au déclenchement d’un sinistre, le plan de continuité d’activité entre en application. Le système CLONE est activé. La restauration opérationnelle de votre système d’information dans un délai record, la mise à disposition d’équipements et de locaux dédiés à proximité de votre entreprise dans un environnement sûr et serein.

Vos collaborateurs sont délocalisés temporairement, la continuité de vos activités est assurée jusqu’au retour d’une situation « normale ».

Votre entreprise peut ainsi fonctionner jusqu’à la réintégration dans vos propres locaux.

 

 

Demandez à être rappelé par un conseiller Deskclone:

Votre Nom (obligatoire)

Votre Raison Sociale (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Numéro de Téléphone (obligatoire)

Votre Message (Facultatif)

Recopiez captcha ici:

Espace Client

Vous êtes client et souhaitez contacter le support technique ?

Espace Client

Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (17h le vendredi):

Par téléphone: 02 35 24 76 42
Par e-mail: contact@admifrance.fr

Contactez nous