SSII - Gestion de projet - Maintenance - Cloud Computing

L’Assistance/Maintenance des TPE et PME

Depuis 20 ans, ADMI se positionne comme le service informatique externalisé des TPE/PME.


Ces 20 ans d’expérience nous permettent aujourd’hui d’appréhender parfaitement les problématiques rencontrées par les TPE/PME dans la gestion de leur informatique et leurs besoins.

 

Solution informatique des TPE PME

 

Les TPE/PME n’ont généralement pas d’informaticien à demeure. Elles doivent alors gérer leur informatique de façon artisanale sans réelle vision sur le long terme.

Les TPE/PME entretiennent donc un rapport complexe avec l’informatique. Entre les pannes, les virus et les mises à jour logicielles, les TPE/PME considèrent souvent l’informatique comme un mal nécessaire et non comme un outil puissant de productivité.

 

En souscrivant aux contrats d’Assistance/Maintenance ADMI, vous vous dotez d’une solution pertinente pour vos problématiques informatiques.

 

ADMI, partenaire informatique des associations

 

Pouvez-vous envisager de vous passer ne serait-ce que quelques heures de votre informatique ?


La réponse est non bien entendu ! Une heure sans informatique aujourd’hui est une heure de perte en productivité.

ADMI, le partenaire informatique des TPE/PME, vous propose des contrats d’Assistance/Maintenance forfaitaire.

Pour un abonnement mensuel ou annuel fixe, vous confiez la gestion de votre parc informatique à un professionnel et vous vous prémunissez contre tout arrêt de productivité !

Les contrats d’Assistance/Maintenance ADMI sont simples et adaptés: supervision en temps réel de votre parc informatique, mise à disposition d’une hotline et intervention sur site d’un technicien en cas de panne.


Vous voulez en savoir plus ? Un conseiller ADMI vous rappelle immédiatement !


Votre Nom (obligatoire)

Votre Raison Sociale (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Numéro de Téléphone (obligatoire)

Votre Message (Facultatif)

Recopiez captcha ici:

Espace Client

Vous êtes client et souhaitez contacter le support technique ?

Espace Client

Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (17h le vendredi):

Par téléphone: 02 35 24 76 42
Par e-mail: contact@admifrance.fr

Contactez nous