Depuis 20 ans, ADMI se positionne comme le service informatique externalisé des TPE/PME.
Ces 20 ans d’expérience nous permettent aujourd’hui d’appréhender parfaitement les problématiques rencontrées par les TPE/PME dans la gestion de leur informatique et leurs besoins.
Les TPE/PME n’ont généralement pas d’informaticien à demeure. Elles doivent alors gérer leur informatique de façon artisanale sans réelle vision sur le long terme.
Les TPE/PME entretiennent donc un rapport complexe avec l’informatique. Entre les pannes, les virus et les mises à jour logicielles, les TPE/PME considèrent souvent l’informatique comme un mal nécessaire et non comme un outil puissant de productivité.
En souscrivant aux contrats d’Assistance/Maintenance ADMI, vous vous dotez d’une solution pertinente pour vos problématiques informatiques.
Pouvez-vous envisager de vous passer ne serait-ce que quelques heures de votre informatique ?
La réponse est non bien entendu ! Une heure sans informatique aujourd’hui est une heure de perte en productivité.
ADMI, le partenaire informatique des TPE/PME, vous propose des contrats d’Assistance/Maintenance forfaitaire.
Pour un abonnement mensuel ou annuel fixe, vous confiez la gestion de votre parc informatique à un professionnel et vous vous prémunissez contre tout arrêt de productivité !
Les contrats d’Assistance/Maintenance ADMI sont simples et adaptés: supervision en temps réel de votre parc informatique, mise à disposition d’une hotline et intervention sur site d’un technicien en cas de panne.